Forum des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Elfes Noirs

Forum Ogamien - Univers 50 - Anti Officiers
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Whiteben

Aller en bas 
+5
alex
Joy
DbN
Nasser
whiteben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
whiteben

whiteben


Nombre de messages : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:53

Citation :
pour ce qui est de l'administration de lalliance, si on a tous des droits, et que dans la vie du lycée l'un des membres s'engueule avec l'autre [et oui sa arrive souvent] il peut péter un cable et viré le gars avec qui il c engueulé c ambigue...

Pour ca t'es pas obliger de faire diriger l'alliance par des personnes que tu connais, pour avoir moi même créer mon alliance avec une quinzaine d'autres élèves étant dans mon lycée, je n'ai pas confiée la direction au persones avec qui je risquais de m'engueuler. Si tu fait vraiment confiance à ces personnes, confie leur la codirection de l'alliance, sinon cherche quelqun d'autre, en tout cas pour avoir connus plusieurs alliances de hauts niveau, je dirais que plus il y a de membres à la direction, moins le risque d'un pétage de cable entre deux membres est élevé et si engueulade il y a, il y a tous les autres chefs pour le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-spirit.easyforumpro.com/
Nasser
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Nasser


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:50

Hum... ca se tient ^^ enfin bon on en parle dans la section 'division des droits ok?'
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfesnoirs.forumactif.com
kouchkoucha

kouchkoucha


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:37

C'est quoi ce truc??!! Tout le monde a des droit et moi j'ai rien!!! Very Happy gardons le sourire notre admin vient de faire un beau discour!!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteben

whiteben


Nombre de messages : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:46

lol! C'est le rôle de tout bon chef... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-spirit.easyforumpro.com/
Joy

Joy


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : ... c'est la fête quoi !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:32

oui ... d'un bon chef ... lol nasser à toi de voir !! en es-tu un ???

meuh nan je rigole t'es un bon dirigeant parce que chef ça implique notre soumisssion !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whiteben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiteben   Candidature Whiteben - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whiteben
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Elfes Noirs :: Parlement :: Recrutement-
Sauter vers: